FAQ

Politique d'Expédition

Quels sont vos frais et délais de livraison ?

Livraison gratuite par La Poste en France métropolitaine sur toutes les commandes (2–7 jours ouvrables).

Quels sont vos délais de traitement des commandes ?

Les commandes passées avant 17h00 (UTC+01:00) sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les délais de livraison totaux sont de 2 à 7 jours ouvrables.

Quels sont les impacts du COVID-19 sur les délais de livraison ?

En raison du COVID-19, des retards potentiels peuvent survenir. Veuillez consulter les délais d'expédition mis à jour.

Que se passe-t-il si un colis est retardé ou perdu ?

AyaHair n'est pas responsable des retards, des envois perdus ou endommagés. Nous vous aiderons à retrouver un colis manquant autant que possible.

Comment gérez-vous les taxes et droits locaux ?

Des droits de douane ou d'importation peuvent être appliqués à l'arrivée dans le pays de destination. Ces frais sont à la charge du client.

Traitement et responsabilité

Que dois-je faire si mon adresse de livraison est incorrecte ?

Contactez immédiatement notre équipe d'assistance. Si la commande n'a pas encore été expédiée, l'adresse peut être corrigée. Sinon, des frais de réexpédition peuvent s'appliquer.

Que se passe-t-il pour les colis non suivis qui disparaissent ?

Nous ne sommes pas responsables des colis non suivis qui disparaissent. Il est recommandé de choisir une option de suivi.

Quels sont les délais de traitement des commandes ?

Toutes les commandes sont expédiées dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Comment contacter le service client pour des questions d'expédition ?

Pour toute question concernant l'expédition, veuillez nous contacter : contact@ayahair.co

Comment éviter les erreurs de livraison ?

Veuillez saisir et vérifier attentivement votre adresse d'expédition lors de la commande pour éviter tout problème de livraison.

Politique de Remboursement

Quelle est votre politique de retour et de remboursement ?

Nous acceptons les retours et les remboursements dans les 90 jours suivant la livraison. Les articles doivent être inutilisés, dans leur état d'origine et dans l'emballage d'origine.

Quels articles ne peuvent pas être retournés ?

Les articles personnalisés et les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournés.

Comment puis-je initier un retour ?

Pour effectuer un retour, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@ayahair.co. Ne retournez pas votre achat à l'adresse de l'expéditeur sans notre accord.

Qui couvre les frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf accord contraire.

Quels sont les frais associés aux retours ?

Notre passerelle de paiement facture 5% du prix de l'article en tant que frais de transaction pour toutes les commandes annulées ou retournées. Des frais de restockage de 10% du prix de l'article seront facturés pour les commandes retournées.

Que se passe-t-il si mon article retourné est endommagé ou incomplet ?

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés si l'article n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou incomplet.

Quelle est l'adresse de retour ?

Contactez notre équipe d'assistance pour obtenir un code client unique et l'adresse de retour. Nous n'accepterons pas la responsabilité des articles retournés sans ce code.

Comment et quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email d'approbation ou de refus. Si approuvé, un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement d'origine dans un certain nombre de jours.

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon remboursement ?

Vérifiez votre compte bancaire, contactez votre société de carte de crédit et votre banque. Si vous n'avez toujours pas reçu le remboursement, contactez-nous à contact@ayahair.co.